fbpx
Vivez une expérience unique et inoubliable en passant une ou plusieurs nuits dans un espace nature faisant face aux plus belles montagnes de la Suisse!

Détails

Le mayen « Aminona » offre un hébergement typique avec un confort de cabane (wifi, frigo, micro-onde, machine à café et bouilloire). L’étage principal (8 lits) comprend un salon, une salle à manger et deux chambres doubles avec une magnifique vue sur le Cervin. La mezzanine, accessible par une échelle, dispose de quatre matelas confortables. Les salles de douche/WC sont situés dans le mayen attenant. Le rez propose un dortoir de 14 lits (lits à étage individuels ou doubles), une salle à manger et une salle de douche/WC. Possibilité de privatiser un et/ou deux étages.

De juin à octobre 2022, nous sauvegardons un sixième mayen en le remontant sur le site de Colombire. Merci d'avance pour votre compréhension concernant les travaux effectués en journée de 8h30 à 17h30 !

Tarifs

DU 20 DÉCEMBRE 2022 AU 31 MARS 2023 ET DU MI-MAI AU 31 OCTOBRE 2023 

Adulte...................... CHF 58.- /nuit
Enfant...................... CHF 38.- /nuit (6 à 15 ans compris)

Avec un petit déjeuner continental à déguster dans «Le Relais de Colombire » situé à 100 mètres du Mayen (ouvert de 09h00 à 16h00)

Connexion wifi, TVA et services compris.

Demi-pension au Relais

Adulte...................... CHF 25.-
Enfant...................... CHF 15.-

Panier gourmand apporté au mayen

Adulte...................... CHF 35.-
Enfant...................... CHF 20.-

Taxe de séjour

Adulte...................... CHF 3.-- /jour
Enfant...................... CHF 1.50 /jour

Autres

- Drap de couchage obligatoire. Possibilité d’achat ou de location sur place
(CHF 10.- par pers./ par séjour)

- Enfant jusqu’à 5 ans gratuit
- Occupation single d’une chambre double pour un adulte CHF 98.-
- Machine à café (capsules en vente sur place)
- Privatisation sur demande

Pratique

Check-in : 14h30-16h30 / Check-out : 11h00

En été, le Mayen est accessible en voiture, en bus navette gratuite, à pied ou en vélo depuis Crans-Montana.
En hiver, le Mayen est situé sur les pistes de ski (piste no. 23 puis 27, environ 60 min. en raquettes ou randonnée depuis Aminona Rando parc no. 13). 
Les bagages (sacs à dos de préférence) peuvent être acheminés par un véhicule de service depuis le parking d'Aminona dès 17h00; vous y trouverez également un parking couvert gratuit pour la durée de votre séjour.

TRANSPORTS DES BAGAGES DES CLIENTS DES MAYENS (EN HIVER)

Frais supplémentaire pour monter vos bagages d’Aminona à Colombire : Fr. 20.- / par famille, par trajet. Possibilité de venir à pied, en raquettes à neige ou à ski avec un sac à dos sans frais

Frais supplémentaire pour descendre vos bagages de Colombire à Aminona : Fr. 20.- / par famille, par trajet. Possibilité de descendre en luge avec vos bagages sans frais (luge gratuite)